Pourquoi changer de JeMangeMieux à Qinali ?

Manger, c’est vital. Oui, d’accord.

Manger bien, c’est bon pour la santé. Oui, c’est évident.

Manger mieux, cela peut aider à lutter contre des maladies. Ok, tout le monde le sait.

Le message que nous essayons de transmettre est encore plus fort :

L’alimentation est une part de notre énergie vitale, elle peut agir comme un poison ou au contraire réduire au silence de nombreuses maladies.

 

Qinali : Que la force de l’alimentation soit avec toi !

Ce nom est le fruit de plusieurs séances de créativité, où des personnes de tout horizon et quelques centaines de post-it ont été mis à contribution !

Après une longue période de maturation, il s’est imposé à nous : une symbolique forte et une sonorité douce.

 

Un logo plein d’espoir.

logo qinaliC’est Morgane Lemot qui a traduit ce message visuellement, avec un logo végétal qui ouvre de nouvelles pistes, sort des sentiers battus, est porteur d’espoir …

 

 

 

Un nouveau site internet, plus riche et pratique

Ce changement de nom est plus qu’un « ravalement de façade ». Nous en avons profité pour créer un nouveau site internet et repenser notre façon de partager l’information et les savoirs-faire de l’alimentation hypotoxique.

+ d’infos par maladie

Pour chaque maladie concernée par l’alimentation hypotoxique, vous pouvez recevoir une vidéo explicative. Nous essayons aussi de répondre aux problématiques spécifiques pour les maladies les plus courantes.

Des commandes simplifiées

Le site qinali.fr dispose d’une boutique en bonne et due forme ! Pour nos clients réguliers, maintenant vous aurez un compte qui vous évitera de devoir re-saisir vos coordonnées. Il sera aussi possible de commander plusieurs produits en même temps.

Une communauté vivante mise en avant !

Derrière chaque écran, chaque témoignage, chaque question, il y a des personnes. Nous souhaitons à travers ce site créer plus de lien, d’échanges, être plus accessible et mettre en avant la dynamique positive autour de l’alimentation hypotoxique.

Que pensez-vous de ce nouveau nom ? Laissez nous un commentaire !