Aphtes

Maladie d’élimination

Les aphtes sont en général banaux, pourtant la médecine classique ne peut pas les expliquer et les traitements proposés sont en général inefficaces. Le Dr Seignalet propose une réelle explication : les aphtes correspondent à un processus d’élimination de déchets, à travers les muqueuses de la bouche. Pour le Dr Seignalet, ces déchets proviennent de certains aliments modernes, qui ne peuvent pas être convenablement digérés. Le corps doit trouver un moyen de s’en débarrasser.

Dans le cadre des recherches du Dr Seignalet, 14 personnes ayant des aphtes à répétition ont adopté l’alimentation prescrite par le médecin. Les résultats sont remarquables :
10 patients ont été guéris
– les 4 autres ont bénéficié d’améliorations nettes (diminution de la fréquence des aphtes.

Ainsi, l’alimentation hypotoxique, saine et sans risque de carence, mérite d’être adoptée par les personnes qui souffrent d’aphtes à répétition.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.