Asthme

Maladie d’élimination

Les crises d’asthmes sont souvent déclenchées par l’effort, la pollution, un allergène… Le Dr Seignalet explique que les bronches et bronchioles sont en inflammation constante et que les crises sont déclenchées par un élément extérieur. Il propose de s’attaquer au terrain de fond : l’inflammation chronique due à un mécanisme d’élimination (voir En savoir + ). La méthode Seignalet vise à éliminer les toxines à la source, en changeant d’alimentation.

Le Dr Seignalet a suivi 85 patients atteints d’asthme. Les résultats confirment sa théorie : 97% des patients ont bénéficié du changement alimentaire.

– moins de crises et une meilleure capacité respiratoire hors des crises
– pour 80 personnes, il s’agit d’une rémission complète, sans aucune crise
– améliorations après quelques semaines de changement alimentaire

Le médecin insiste sur l’importance d’un traitement précoce, car un asthme ancien peut provoquer des lésions irréversibles. L’alimentation hypotoxique, sain et sans carences, mérite d’être essayé systématiquement contre l’asthme.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.