Autisme

Maladie d’encrassage

Les cas d’autismes ont explosés depuis les années 1990 dans les pays occidentaux. A priori, seul un changement d’environnement de vie peut expliquer une explosion aussi rapide. En première ligne, on retrouve l’alimentation, lien direct entre le monde extérieur et notre corps.

Plusieurs études autour de l’autisme pointent du doigt un dysfonctionnement de l’intestin. Le Dr Seignalet soupçonnait l’alimentation moderne d’encrasser certaines cellules du cerveau et de provoquer l’autisme.

Une étude a été réalisée sur 19 patients atteints d’autisme. Tous ont mis en pratique le régime du Dr Seignalet.
14 autistes ont bénéficié d’améliorations nettes, au bout d’un mois
– pour 5 patients, le régime n’a pas eu d’effet.

La méthode thérapeutique du Dr Seignalet, appelée l’alimentation hypotoxique, est une piste prometteuse pour le traitement de l’autisme. Il serait bon de la tester systématiquement, d’autant plus que ce régime sain et équilibré ne comporte aucun risque.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'encrassage, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.