Cholestérol, Hypercholestérolémie

Maladie d’encrassage

Les traitements actuels sont efficaces pour baisser le taux de cholestérol, mais peuvent entraîner des effets secondaires. Par ailleurs, les régimes alimentaires habituellement prescrits (sans graisse) ne parviennent qu’à faire diminuer le taux de cholestérol de 10% en moyenne.

Le Dr Seignalet a suivi de nombreux patients souffrant d’hypercholestérolémie, en leur proposant de suivre une alimentation spécifique, dite hypotoxique. Les résultats sont remarquables :
taux de cholestérol abaissé en moyenne de 35%
ce traitement peut donc suffire pour les cas d’hypercholestérolémie modérées
– et peut être un complément efficace pour les cas sévères

Le Dr Seignalet suppose que l’hypercholestérolémie n’est pas uniquement due à un excès de graisse, mais à un encrassage de certaines cellules. Sa méthode alimentaire permet de désencrasser ces cellules.

Il s’avère donc très utile d’adopter l’alimentation hypotoxique en cas d’hypercholestérolémie, il semble plus efficace que les régimes habituellement préconisés.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'encrassage, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.