Colites microscopiques

Maladie d’élimination

Cette maladie, sous ses différentes formes, reste un mystère pour la médecine classique. Le Dr Seignalet propose une explication de l’origine de la maladie. Selon lui, le corps tente d’éliminer des toxines venues de la mauvaise digestion de certains aliments, provoquant les inflammations à l’origine des colites microscopiques.

Pour valider cette hypothèse, il a suivi 5 patientes souffrant de colites microscopiques. Ces femmes ont suivi précisément les recommandations alimentaires du Dr Seignalet. Les résultats sur cette maladie dite incurable sont très positifs :
4 patients sur 5 sont en rémission complète
– c’est à dire disparition des diarrhées aqueuses, des douleurs et vomissements
– résultats obtenus en quelques semaines ou quelques mois d’alimentation Seignalet

Ainsi, la méthode Seignalet, appelée alimentation hypotoxique, est un réel espoir pour les patients atteints de colites microscopiques.

Cette alimentation saine et sans carence est une alternative thérapeutique qui mérite d’être essayée.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.