Hépatite auto-immune

Maladie auto-immune

Le Dr Seignalet a cherché à expliquer l’origine de la réaction auto-immunitaire, qui détruit le foie. Il a supposé que le déclencheur de la réaction auto-immune provenait de l’alimentation. Un intestin grêle fragilisé peut laisser passer des molécules néfastes à l’intérieur de notre organisme.

Ainsi, il a proposé à plusieurs patients d’adopter l’alimentation qu’il préconise, pour pouvoir vérifier le lien entre l’alimentation et l’hépatite auto-immune.

Les résultats sont très prometteurs : Tous les patients suivis ont nettement amélioré leur état de santé, l’hépatite a été ralentie, voire a régressé.

En effet, des biopsies réalisées sur une patiente ont prouvé la régression de ses lésions, après 4 ans d’alimentation Seignalet.

Il est ainsi primordial d’essayer cette approche thérapeutique, qui est sans risque pour la santé, et a apporté des résultats très positifs pour les patients du Dr Seignalet.

 

 

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.