Histiocytose langerhansienne

Maladie d’élimination

Le Dr Seignalet s’est penché sur les maladies rares qui impliquent une forte présence de leucocytes, comme l’histiocytose langerhansienne. Ce médecin propose une explication : cette maladie serait le signe de l’élimination par le corps de déchets venus de certains aliments modernes. Le système naturel de neutralisation et d’épuration du corps est saturé.

4 patients, atteints d’histiocytose langerhansienne déclarée, ont consulté le Dr Seignalet. Avant d’avoir recours à la radiothérapie, les patients ont accepté d’adopter la méthode alimentaire du Dr Seignalet. En quelques mois, les résultats sont nets :
– 3 succès francs : disparition de certaines lésions, régression globale de la maladie
– 1 succès partiel est observé
– amélioration général de l’état de santé

Ainsi, l’explication Dr Seignalet sur cette maladie est tout à fait crédible. La méthode alimentaire du Dr Seignalet, appelée alimentation hypotoxique, mérite d’être essayée par les patients, d’autant plus qu’elle est saine et sans risque de carence.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.