Maladie de Behçet

Maladie complexe : auto-immune et d’élimination

La maladie de Behçet impliquent différents mécanismes, qui restent mystérieux pour la médecine classique. Les traitements proposés permettent certes de diminuer les souffrances et les conséquences de la maladie, mais ne parviennent pas à enrayer le mal à la source.

Le Dr Seignalet propose une explication sur l’origine de la maladie : une addition d’un facteur génétique, d’une réaction auto-immune et d’un processus d’élimination, tous deux déclenchés par des déchets en provenance de certains aliments, mal assimilés.

L’alimentation du Dr Seignalet a été mise en œuvre et suivie chez 12 patients. Les résultats ont été excellents :
11 succès franc : recul de 90% à 100% des symptômes
– 1 succès partiel : recul de 50% des symptômes
– ses résultats sont annoncés avec un recul de 6 mois à 5 ans

Le Dr Seignalet parle de rémission et non de guérison. En cas d’entorse au régime, les symptômes de la maladie reviennent. Ainsi, ce traitement par l’alimentation mérite d’être essayé en cas de maladie de Behçet, et ce le plus précocément possible. C’est une alternative sans risque, sans carence, qui peut agir à la cause de la maladie.

 

 

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.