Néphropathie à IgA, Maladie de Berger

Maladie auto-immune

Aucun des nombreux médicaments utilisés ne peut actuellement enrayer cette affection des reins, qui évolue vers l’insuffisance rénale.

Le Dr Seignalet propose une autre vision de la maladie. Il soupçonne certaines molécules alimentaires de déclencher une réponse immunitaire inappropriée.

Pour valider cette hypothèse, le Dr Seignalet a suivi 8 patients. Ces personnes ont suivi l’alimentation prescrite, avec 6 mois à 5 ans de recul. Les résultats sont remarquables :
7 réussites et 1 échec de traitement
l’état des reins s’est stabilisé ou amélioré
amélioration des maladies associées (Crohn, spondylarthrite, RCH, …)

L’approche du Dr Seignalet est très prometteuse pour améliorer la néphropathie à IgA. Le médecin préconise d’adopter cette alimentation dès que possible, car la maladie entraîne des séquelles irrémédiables. Saine et équilibrée, cette alimentation ne comporte aucun risque.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.