Neuropathie périphérique idiopathique, Polynévrite

Maladie auto-immune

Le Dr Seignalet a étudié les neuropathies périphériques idiopathiques isolées, c’est-à-dire qui ne sont pas une conséquence d’une autre maladie.
Cette maladie tend à l’aggravation progressive et jusqu’ici la médecine traditionnelle ne propose pas de traitement satisfaisant. Le Dr Seignalet expose une autre conception de cette maladie. Cette maladie serait une réponse auto-immune à une intrusion de macromolécules d’origine alimentaire.

Le Dr Seignalet a suivi 9 personnes souffrant de neuropathie périphérique idiopathique. Ces patients ont suivi scrupuleusement ses prescriptions alimentaires :
7 personnes sur 9 ont vu leur maladie s’éteindre
– certains ont même récupéré une partie de leurs sensations et de leur motricité

Pour cette maladie, qui cause des dommages irréversibles, il est donc primordial d’essayer l’alimentation hypotoxique dès que possible. Et ce d’autant plus que cette alimentation est saine et équilibrée, elle ne comporte aucun risque.

 

 

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.