Œdème de Quincke

Maladie d’élimination

Le Dr Seignalet expose dans ses recherches qu’il existe un lien entre l’alimentation moderne et les oedèmes de Quincke. Il accuse certains aliments d’être pour partie responsables du terrain allergène.

Ainsi, pour valider cette hypothèse, il a suivi un groupe de patients qui avaient tous subi des épisodes d’oedeme de Quincke au cours des 6 mois précédant le changement d’alimentation. Ils ont appliqué scrupuleusement les prescriptions alimentaires du Dr Seignalet. Les résultats sont largement positifs :
81% de rémissions complètes (avec un recul de 1 à 9 ans, sans crise)
– et 15% d’améliorations nettes (diminution des fréquences et intensité des crises)

La méthode Seignalet mérite donc d’être essayée par toutes les personnes atteintes d’oedèmes de Quincke. Cette alimentation est saine, sans carence, c’est donc une solution thérapeutique sans risque. Compte tenu de la gravité possible d’un oedème, il reste conseillé de garder des corticoïdes injectables à proximité.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.