Périartérite noueuse

Maladie auto-immune

Cette maladie qui atteint les artères de moyens et petits calibres est rare. Les traitements habituels (corticoïdes et immunosuppresseurs) permettent de limiter les symptômes, mais ne peuvent pas traiter la cause de la maladie. En outre, ces traitements peuvent amener de lourds effets secondaires.

Le Dr Seignalet était convaincu que l’alimentation moderne est un facteur de déclenchement de la maladie. Il a suivi un patient atteint de périartérite noueuse. Le patient a appliqué scrupuleusement les recommandations alimentaires du médecin. Les résultats ont été remarquables, dès 3 mois d’application :
– douleurs atténuées de 90%
– motricité retrouvée
– disparition des symptômes bronchiques

Ainsi, la méthode Seignalet est très prometteuse contre la périartérite noueuse. Cette alimentation, parfaitement saine et équilibrée, mérite d’être essayée le plus tôt possible.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.