Polypes nasosinusiens
Maladie d’élimination
Les polypes sont fréquents, généralement traités par corticoïdes et antibiotiques, voire par chirurgie, mais dans la plupart des cas, ils récidivent. Le Dr Seignalet analyse les polypes comme des épaississements de la muqueuse nasale, liés à une inflammation chronique de cette muqueuse. Dans ses recherches, il met en évidence le lien entre certains aliments dits modernes et ce type d’inflammation.
Pour vérifier cette explication de la maladie, il a pu suivre 6 patients atteints de polypes nasosinusiens. Ces personnes ont mis en pratique de manière stricte l’alimentation prescrite par le Dr Seignalet. Les résultats sont remarquables :
– tous les patients ont vu leurs polypes disparaître
– résultats obtenus après quelques semaines ou quelques mois de traitement par l’alimentation
Le principe de la méthode Seignalet est de s’attaquer à la source des pathologies. Au vue des résultats, cette alimentation mérite d’être essayée en cas de polypes nasosinusiens, saine et sans carence, c’est une solution sans risque.
Vidéo gratuite
Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.
