Reflux gastro-oesophagien

Maladie d’élimination

Les reflux gastro-oesophagiens sont fréquents, mais leur origine reste mystérieuse pour la médecine classique. Le Dr Seignalet propose une explication : ces reflux seraient la conséquence d’une alimentation non adaptée au corps humain. Certains aliments génèrent des toxines, qui passent dans le corps. Selon le Dr Seignalet, les reflux sont le signe de la présence de ces toxines, que le corps tente d’éliminer.

Pour mettre en évidence le lien entre l’alimentation et le reflux gastro-oesophagien, le Dr Seignalet a proposé à 16 patients de suivre ses prescriptions alimentaires. Les résultats sont remarquables :
– 70% des patients ont vu leur reflux régresser
– les cas sans amélioration s’expliquent par des lésions irréversibles

L’alimentation hypotoxique est le traitement préconisée. Elle consiste en une alimentation saine, équilibrée, sans carence, qui élimine les aliments non adaptés au corps. Ce traitement par l’alimentation mérite d’être essayé en cas de reflux gastro-oesophagien, et ce dès que possible avant qu’il y ait des lésions définitives.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.