Rhinites chroniques
Maladie d’élimination
Les rhinites chroniques, qui se manifestent tout l’année à la différence du rhume des foin, sont pour le Dr Seignalet le signe d’une élimination de déchets par le corps. En effet, il accuse certains aliments modernes, non assimilés par le corps, de créer des déchets. Selon le Dr Seignalet, le corps va tenter de rejeter ces déchets, pour certains par les voix ORL, créant des rhinites chroniques.
Pour valider cette vision de la maladie, le Dr Seignalet a proposé à un groupe de patients d’adopter ses prescriptions alimentaires. Les rhinites chroniques ont répondu de manière très positive au traitement alimentaire :
– 92% de guérisons complètes
– et 5% d’améliorations nettes des symptômes
– les améliorations sont ressenties au bout de quelques semaines ou quelques mois d’alimentation Seignalet
Ainsi, l’alimentation hypotoxique prescrite par le Dr Seignalet, saine et sans carence, mérite d’être essayée en cas de rhinite chronique.
Vidéo gratuite
Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.
