Rhino-pharyngites récidivantes

Maladie d’élimination

Le Dr Seignalet présente les rhino-pharyngites récidivantes comme une conséquence d’une alimentation inadaptée au corps humain. Certains aliments, mal assimilés, génèrent des toxines dont le corps va essayer de se débarrasser. Cela peut créer une inflammation des muqueuses et les rhino-pharyngites.

Pour mettre en lumière ce lien entre certains aliments et les rhino-pharyngites, le Dr Seignalet a recueilli l’évolution de nombreux patients, qui ont mis en œuvre une alimentation sans produits laitiers notamment. Les résultats sont frappants :
– plus de 80% de réponses positives au traitement par l’alimentation
– de nombreuses opérations ont ainsi été évitées

La méthode Seignalet consiste en une alimentation saine, équilibrée, sans carence, qui élimine les aliments non adaptés au corps ! c’est l’alimentation hypotoxique. Ce traitement par l’alimentation mérite d’être essayé, pour les personnes atteintes de rhino-pharyngites récidivantes, bien avant d’envisager une opération !

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.