Rhume des foins, Rhinite allergique
Maladie d’élimination
La rhinite allergique, appelée aussi rhume des foins, est saisonnière, déclenchée par certains pollens. Cependant, le Dr Seignalet expose dans ses recherches qu’il existe un lien entre l’alimentation moderne et les rhinites allergiques. Même hors des périodes d’allergies, le terrain allergique est présent, certains indicateurs métaboliques le montrent. Le Dr Seignalet accuse certains aliments d’être pour partie responsables du terrain allergène.
Ainsi, pour valider cette hypothèse, il a suivi un groupe de patients qui ont appliqué scrupuleusement ses préconisations alimentaires. Les résultats sont largement positifs :
– 95% de rémissions complètes
– et 3% d’améliorations nettes
– la disparition de la rhinite se fait pour beaucoup de patients la première année d’alimentation Seignalet
L’alimentation hypotoxique, préconisée par le Dr Seignalet, mérite donc d’être essayée par toutes les personnes atteintes de rhume des foins. Cette alimentation est saine, sans carence, c’est donc une solution thérapeutique sans risque.
Vidéo gratuite
Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.
