Schizophrénie

Maladie d’encrassage

La schizophrénie est en partie due à un mauvais fonctionnement de certaines zones du cerveau. Certes, il y a un facteur génétique, héréditaire, mais il ne peut pas tout expliquer. L’environnement entre en compte dans le développement de la maladie, et notamment l’alimentation.

De nombreuses études médicales mettent en lumière un lien entre certaines céréales et le déclenchement de la schizophrénie. Le Dr Seignalet propose une vision globale de la maladie : elle serait l’addition d’une fragilité génétique et d’un encrassage de certaines cellules. Ainsi, il semble logique de proposer une alimentation qui élimine les éléments toxiques pour l’organisme.

Le Dr Seignalet suggère ainsi que sa méthode alimentaire pourrait prévenir la maladie et la diminuer si elle est déjà déclarée. Pourquoi ne pas essayer cette alimentation, saine et équilibrer, qui pourrait prévenir ou améliorer la schizophrénie ?

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'encrassage, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.