Sclérodermie systémique

Maladie auto-immune

La sclérodermie est une maladie auto-immune aux symptômes nombreux et complexes. Le Dr Seignalet propose une explication de la genèse de la réaction auto-immune : il désigne l’alimentation moderne comme facteur de déclenchement.

Pour étayer cette hypothèse, il a suivi 14 patients atteints de sclérodermie systémique (sous forme diffuse ou limitée). Tous les patients ont suivi scrupuleusement l’alimentation prescrite par le Dr Seignalet, pendant 1 à 10 ans pour les patients les plus anciens. Voici les résultats observés :
Forte diminution des douleurs articulaires, les atteintes viscérales et la dysphagie.
– Les lésions déjà en place, notamment sur les vaisseaux des doigts, ne peuvent pas être réparées

Pour conclure, le Dr Seignalet indique que l’alimentation hypotoxique peut éteindre la SD, mais ne peut corriger certaines altérations vasculaires définitives. D’où l’importance d’essayer le traitement par l’alimentation Seignalet le plus tôt possible.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.