Traiter la spasmophilie à la cause

Si l’on considère la spasmophilie comme un encrassage neuro-musculaire, du à une alimentation inadaptée, alors elle s’explique et se traite.

Une explication logique de la maladie : l’encrassage.

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies émergentes, dont la spasmophilie. Il a étudié les mécanismes de la spasmophilie pour proposer un traitement de la cause. En effet, si l’on essaye uniquement de diminuer les symptômes, cela ne règle pas le problème. Il faut comprendre les racines de la maladie pour pouvoir enrayer les crises.

Il explique que la spasmophilie est le résultat d’un encrassage neuro-musculaire, du à une alimentation inadaptée. En effet, notre nourriture impacte directement la santé de notre intestin, qui est la première zone d’échange entre le monde extérieur et notre organisme. Si notre intestin est fragilisé, c’est une porte ouverte sur notre organisme, ouverte à diverses toxines …

(Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez la vidéo ci-dessous).

 

Le désencrassage par l’alimentation est un réel espoir de traitement.

Ce médecin propose de contrer la maladie en changeant d’alimentation. Il a élaboré une alimentation qui permet au système neuro-musculaire de se désencrasser. Au fil des ans, il a suivi de nombreux patients pour valider les effets de sa méthode sur cette pathologie. Il a observé :

  • des améliorations pour 92% des personnes suivies
    Sommeil amélioré, crises d’angoisse estompées, le corps fonctionne mieux… 88% des patients ont même bénéficié d’une rémission totale de leur spasmophilie,
  • des effets favorables dès les premiers mois de changement d’alimentation
    qui augmentent progressivement dans un délai de six mois à deux ans,
  • des bienfaits maintenus dans la durée
    il n’y a pas eu de rechute tant que l’alimentation était bien suivie.
Vidéo Explication des causes de la spasmophilie selon jean seignalet

Vidéo gratuite – De l’alimentation à la spasmophilie, explication de la théorie de l’encrassage du Dr Seignalet.

Pour la recevoir par e-mail merci de renseigner vos coordonnées ci-contre :

 * En validant, vous autorisez Qinali à vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

L’alimentation hypotoxique : c’est à dire « pauvre en toxines ».

Le « principe actif » est d’apporter à l’organisme la nourriture la plus respectueuse de ses besoins et capacités. Ainsi, il peut petit à petit éliminer les toxines accumulées et fonctionner sans crises.

L’alimentation hypotoxique est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de soigner efficacement et durablement la spasmophilie.

Il ne s’agit pas d’un remède miracle. Il s’agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l’organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre à l’organisme de se défendre et vaincre la maladie.

Cette thérapie par l’alimentation a aidé des milliers de spasmophile à aller mieux.

Nous sommes convaincus que toutes les personnes concernées devraient tenter cette approche, sans risque, sans effet secondaire.

Je suis atteinte d’une spasmophilie devenue avec le temps invalidante.

Après seulement 6 mois d’alimentation hypotoxique, ma calcémie est montée à 96, chiffre toujours d’actualité !

Quand je me sens bien je vais faire des courses, je sais que les pompiers ne vont plus être appelés!

Mon organisme a été très secoué, si j’avais eu vent de ce régime plus jeune, les dégâts ne seraient pas aussi irrémédiables.

Marine

Haricots verts crus hypotoxiques

Notre rôle : aider ceux qui le souhaitent à apprendre à cuisiner hypotoxique

Pour avoir des résultats, il est important d’être cohérent et complet. Nous partageons notre expérience du quotidien, pour aider ceux qui le souhaitent à le faire BIEN et sur la DUREE.

Pour toute autre question, vous pouvez nous écrire

Contactez-nous
Est-ce compatible avec les médicaments ?
Oui tout à fait.
Les médicaments visent à atténuer les symptômes et sont très utiles, surtout en phase de crise.
L’alimentation hypotoxique est une approche de fond, qui vise à rétablir un meilleur fonctionnement du système neuro-musculaire, pour éviter de nouvelles crises.
Les 2 médecines sont complémentaires.