Syndrome de Guillain-Barré
Maladie auto-immune
Cette maladie est souvent considérée comme auto-immune, sans que l’on arrive à déterminer quel est l’agent déclencheur de cette réaction. Le Dr Seignalet expose sa vision de la maladie : certains aliments, mal digérés génèrent des toxines. Ces toxines vont circuler dans le corps et être à l’origine du déclenchement de la maladie.
Le Dr Seignalet n’a suivi qu’un seul patient atteint de syndrome de Guillain-Barré, mais ce cas en dit long sur le potentiel de traitement par l’alimentation :
– après plusieurs échec de traitement, l’alimentation Seignalet renverse les symptômes
– les résultats sont obtenus en quelques mois
– tous les symptômes sont absents au repos
– en cas d’écart à l’alimentation prescrite, on observe des rechutes partielles
Ainsi, l’observation de ce cas va dans le sens d’un lien direct entre l’alimentation et le syndrome de Guillain-Barré. Par l’alimentation hypotoxique, l’apport en toxine diminue, le corps peut retrouver ses fonctions normales. Ce traitement par l’alimentation, saine et sans carence, mérite d’être essayé.
Vidéo gratuite
Pour comprendre les mécanismes des maladies auto-immunes, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.
