Synovite Acné Pustolose Hyperostose Ostéite (SAPHO)

Maladie complexe : supposée d’encrassage et d’élimination

Cette maladie complexe reste d’origine inconnue pour la médecine classique, qui ne peut donc pas proposer de solution pour enrayer la maladie. Le Dr Seignalet propose une explication : des toxines en provenance de certains aliments traversent l’intestin grêle et vont d’un côté s’accumuler dans les articulations et de l’autre être rejetées par la peau et le tube digestif. Créant les douleurs et inflammations du SAPHO.

Pour valider cette hypothèse, le Dr Seignalet a suivi 5 patients atteints de SAPHO. Ils ont appliqué avec rigueur les prescriptions alimentaires, les résultats sont très positifs :
– 3 personnes sur 5 sont en rémission complète
– 2 personnes bénéficient d’améliorations nettes
– améliorations obtenues pour certains patients en quelques jours et durent depuis 5 ans

Cette vision de la maladie, où l’alimentation moderne est au coeur du mécanisme, est très prometteuse. L’alimentation hypotoxique, saine, sans risque de carence, mérite d’être essayée par les personnes souffrant de SAPHO.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'encrassage, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.