Tendinite inexpliquée

Maladie d’encrassage

Ce sont des tendinites récurrentes, qui résistent aux traitements habituels (anti-inflammatoires non stéroïdiens, antalgiques, ultrasons, mésothérapie…). A l’examen les tendons n’ont aucun signe inflammatoire.

Le Dr Seignalet suppose que ces tendinites sont le résultats d’un mauvais fonctionnement de certaines cellules tendineuses. Le changement radical d’alimentation, permet de désencrasser ces cellules, qui vont à nouveau bien fonctionner.

Il a pu tester cela sur 17 patients. Il enregistre : 13 succès francs, 2 améliorations et 2 échecs.

Dans le cas de tendinites à répétition, il serait donc raisonnable de tester systématiquement l’alimentation hypotoxique prescrite par le Dr Seignalet, qui ne comporte aucun risque (régime sain et équilibré) et qui a de grandes chances de participer à l’amélioration du patient.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'encrassage, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

 

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.