Urticaire

Maladie d’élimination

Le Dr Seignalet propose d‘analyser l’urticaire comme la conséquence d’une alimentation moderne inadaptée au corps humain. Le stress, la fatigue, certains médicaments aggravent souvent l’urticaire. Or ce sont aussi des sources d’attaques de la paroi de l’intestin. Cela conforte donc la théorie du Dr Seignalet, qui suppose que l’origine de l’urticaire est une trop grande porosité de la paroi de l’intestin grêle.

Pour valider son hypothèse, il a suivi un groupe de patients. Tous étaient atteints d’urticaire typique et récidivant, ils ont suivi le régime alimentaire prescrit par le Dr Seignalet. Les résultats sont très positifs :
– 15% des personnes ont bénéficié d’amélioration
85% ont obtenu une rémission complète (disparition totale des symptômes)

Ainsi, 100% des cas d’urticaire suivis par le Dr Seignalet ont été soulagés, voire éliminés. Il semble donc intéressant de tester le régime Seignalet en car d’urticaire, d’autant plus que ce régime sain et équilibré ne comporte aucun risque.

Vidéo gratuite

Pour comprendre les mécanismes des maladies d'élimination, vous pouvez demander la vidéo explicative ci-dessous.
En validant, vous autorisez Qinali a traiter les informations saisies, en particulier pour vous envoyer des informations relatives à l'alimentation et la santé. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d'opposition.

Notre rôle est d'aider ceux qui veulent adopter l'alimentation hypotoxique.