Décembre 2012, après 9 mois d’accompagnement Qinali (anciennement JeMangeMieux), Bernadette témoigne :

Atteinte de fibromyalgie depuis plus de 2 ans, j’étais découragée par l’inutilité des traitements médicaux qui n’enrayaient pas l’ankylose progressive et douloureuse de mon corps, me condamnant à une réduction sévère de mes mouvements. Fatiguée, je me sentais « empoisonnée », sans pouvoir en découvrir la cause exacte, si ce n’est une aggravation l’hiver, ce qui me laissait envisager une cause alimentaire.

Après 9 mois, je suis émerveillée des résultats du régime du Dr Seignalet.

Au premier mois de régime, j’ai constaté une amélioration certaine, qui se poursuit toujours davantage, touchant des domaines divers. Je retrouve, avec un regain de vitalité, la souplesse articulaire que j’avais dans le passé, une diminution notable des douleurs d’arthroses diffuses, une atténuation des problèmes allergiques, sans oublier l’amélioration psychique qui en découle. Enfin l’impression de revivre !

J’ai eu connaissance de ce régime par une personne atteinte de maladie de Crohn et stabilisée. La lecture du livre du Dr Seignalet : »l’alimentation ou la troisième médecine « , m’a convaincue d ‘essayer.

Je voudrais encourager les personnes atteintes de maladies inexpliquées, qui sont souvent incomprises par leur entourage, de tenter cette expérience.

Bernadette

1 an plus tard, le coach de Bernadette suit son évolution :

Bonjour,

En effet, je reste fidèle au régime Seignalet, qui depuis 2 ans, me permet de vivre en totale rémission de ma fibromyalgie. J’arrive à me débrouiller seule désormais, grandement aidée par la cuisine provençale, qui est le plus adaptée à ce régime.

Je vous remercie pour vos bons conseils, souhaitant que de nombreuses personnes découvrent l’incroyable potentialité de guérison du régime Seignalet.

Cordialement,
Bernadette